pam's clementines

Publié le 13 Février 2018

 

Parce qu'il n'y a rien de meilleur que le fait maison, si vous aimez ces petits gâteaux que l'on peut trouver dans le commerce et bien moi je vous conseille de les faire vous même, personnellement je n'aime pas ceux du commerce et bien ceux la, je peux vous dire que je n'en fait qu'une bouchée !!
La recette a été réalisée dans les empreintes cœurs mais vous pouvez aussi bien les faire dans les mini-tartelettes,, les petits fours, les mini-madeleines, les petites bouchées ou encore pleins d'autres petits empreintes individuelles.

Vous trouverez le fichier PDF avec la recette, il vous suffit de cliquer sur l'image du pdf vous pourrez ainsi le telecharger et le mettre dans votre fichier recette.

je vous souhaite un bon dimanche et n’hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations ça fait toujours plaisir ! ” ”

 

https://moninstantgourmand.fr/benedicte-1329/103995

 

Rédigé par benedicte conseillere guy demarle en region parisienne

Publié dans #empreintes coeurs plats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article