Petits cœurs moelleux et sa coques chocolat au lait praliné

Publié le 13 Février 2018

 

Petits cœurs moelleux et sa coques chocolat au lait praliné
recette vite facile et rapide qui a été bien appréciée par mes filles
je vous ai mis les accessoires que j'ai utilisé et oui j’adore la poche à douille !!

Ce soir je l'ai réaliser avec du chocolat au lait praliné nestlé mais vous pouvez utiliser aussi des pistoles de chocolat noir ou blanc au choix selon vos envies

Vous trouverez le fichier PDF avec la recette, il vous suffit de cliquer sur l'image du pdf vous pourrez ainsi le telecharger et le mettre dans votre fichier
> béné elle va me faire grossir avec ses recettes quand c'est pas du fromage c'est du chocolat

je vous souhaite un bon week end et n’hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations ça fait toujours plaisir !

https://moninstantgourmand.fr/benedicte-1329/101245-F

Rédigé par benedicte conseillere guy demarle en region parisienne

Publié dans #empreintes coeurs plats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article